Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens je t'emmène, Viens je t'emmène sur mon Tricycle Jaune
Viens je t'emmène, Viens je t'emmène sur mon Tricycle Jaune
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Viens je t'emmène, Viens je t'emmène sur mon Tricycle Jaune
  • Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser. Tu penses que je suis nue, je n’ai jamais été aussi habillée. Personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2010

Cherche pas

Vous avez déjà ressentie cette coupure à l'intérieur de vous ? J'comprends pourquoi on dit "Briser le cœur", ca fait comme si c'était brisé. Y'a de grande chance pour que vous me prenez pour une écervelée. Je vous comprends, si quelqu'un m'aurais dit "Je sens mon cœur se briser en moi !" je l'aurais regardé avec une tête qui dirait "WTF ? T'as fumé un pet ou quoi ?"                                                                     

                                                          
photo_108


Fait pas attention à la photo, elle a rien a voir avec l'article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité